Après l'écroulement de la villa, il a continué par l'ambiance des couloirs invisibles de Labyrinthe magique.
Pendant ce temps, l'autre groupe formé de sept joueurs s'est disputé, à coups de lancers de dés, les vers de terre de Pickomino.
A l'issu de toutes ces parties, le participants les plus jeunes ont trouvé à s'occuper sur l'ordinateur ou devant un DVD tandis que les adultes se sont lancés dans un Aventurier du Rail.
Puis, pour se remettre des spéculations ferroviaires, ce fut le bain de foule politique de Casse-toi Pov'Con ! qui retint toute l'attention. Quoi de plus normal d'ailleurs pour ce jeu d'observation bien de circonstance actuellement mais qui n'en reste pas moins un jeu fin et intelligent.
Là ce fut la pause... Plusieurs joueurs durent nous quitter... Mais l'après-midi n'était pas encore fini ! C'était sans compter sur l'arrivée de Kévin et Annabelle qui nous permirent de poursuivre par un Pandémie réussi.
Et l'après-midi se termina, comme il avait commencé par un Villa Paletti. Cette dernière partie fut fort plaisante. J'ai même eu une information de "source sure" comme quoi Kévin était parti acheter le jeu si tôt sorti de chez nous... C'est vous dire !
Prochaine Séance
Samedi 19 novembre 2011
de 14H à 19H