lundi 19 décembre 2011

L'après-midi ludique du 17 décembre 2011

Tout le monde étant arrivé pratiquement en même temps, la séance a débuté sans temps mort par deux parties d'Halli Galli qui ont permis à chacun d'éveiller attention et réflexes.


Ensuite, deux tables se sont constituées. La première s'est lancée dans une partie d'Evo qui a demandé un peu de temps pour démarrer mais qui a ensuite bien fonctionné.


Pendant ce temps, les joueurs de la deuxième table se sont lancés sur une ballade en Asie avec le nouveau plateau des Aventuriers du Rail -Asie légendaire.



Après ce voyage à longue distance, ils ont poursuivi par une régatte fort disputée grâce à Regatta.


Pour finir, tout le monde s'est réuni pour un duel au soleil avec Bang qui a vu, cette fois-ci, la mort du shériff et la victoire des hors-la-loi.


Prochaine séance
samedi 7 janvier 2012
(voir page Cercle ludique)

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer